Des nouvelles de l'Arjau

Vous avez peut-être connu notre blog, mais suite à des problèmes techniques, il n'est plus possible de le mettre à jour depuis plusieurs années. Donc nous avons décidé, dans un premier temps, de communiquer avec vous par des newsletters comme celle-ci. Par la suite nous allons mettre en place un site internet. Nous avons acquis le nom de domaine arjau.fr. Donc pour nous contacter il y a déjà un mail "contact@arjau.fr"
 
La saison des sorties s'est terminée avec une participation remarquée à la 21ème fête des vendanges de Banyuls le dimanche 9 octobre. Malgré la Tramontane nous sommes arrivés, un peu humides, vers midi devant le village. Une petite déviation pour déjeuner un peu plus au nord sur la plage du Sana, plus calme !
 
Ensuite un peu au large de la plage, monter la voile avec quelques ris vu la force du vent. Puis retour devant les foules pour plusieurs manœuvres avec quelques autres barques.
 
Pour le retour, "silence on navigue" avec vent arrière et une houle de 1 à 2 mètres.
 
Dans le baie devant le village pendant le rangement de la voile, le moteur tombe en panne ! Plus de voile et plus de moteur ! Mais nous avons pu rejoindre le pet i fum qui nous attendait sagement au mouillage.
 
D'autre part nous sommes en train de numériser tous nos documents, archives, photos, articles de presse... afin, un jour,  de les rendre disponibles sur notre futur site internet. Donc si vous avez quelque-chose susceptible d’intéresser l'association n’hésitez à nous l'envoyer.
 
Pour les photos de la sortie :
 



Des nouvelles de l'Arjau
Des nouvelles de l'Arjau